Je suis déjà client SFR, est-ce possible de commander sur le site SFR Business Team ?


Vous possédez une solution Fixe SFR Business Team, mais n'avez aucune ligne mobile SFR Business Team active. Suivez notre parcours d'achat habituel.

Vous êtes Client SFR Pro ou Perso (Grand Public):

  • Pour commander de nouvelles lignes mobiles SFR Business Team (nouveaux numéros d'appels ou portages de numéros de numéros mobiles actuellement non SFR): suivez le parcours d'achat habituel. A la suite de cette commande, votre compte-client SFR Business Team est créé. Ultérieurement, muni de votre code titulaire (Syn.numéro de contrat de service) SFR Business Team, vous pourrez aisément rapatrier vos lignes SFR Pro et SFR Perso, unifier vos parcs de téléphonie mobile et bénéficier des avantages de nos offres de dégressivité Entreprise.
  • Pour migrer vos lignes mobiles SFR Pro ou SFR Perso vers les offres SFR Business Team (sans ouvrir de nouvelles lignes), contactez directement notre Service Client SFR Business Team*. Nos Chargés de Clientèle créent votre compte-client SFR Business Team et vous conseillent sur les offres SFR Business Team adaptées à vos besoins. Le délai de traitement minimum est de 5 jours ouvrés, à réception de votre dossier d’acceptation complet.

Nous vous conseillons de commander vos nouvelles lignes sur le Site SFR Business Team puis de demander la migration de vos lignes SFR Pro/Perso dans un second temps.

* appelez le 0811 907 907 depuis un fixe (du lundi au samedi de 8h à 21h, au prix d'un appel local). Depuis un mobile, le coût d'appel est calculé aux conditions de votre abonnement de téléphonie mobile.

Vous possédez déjà un compte client SFR Business Team mobile

  • Rendez-vous sur votre Espace client Extranet  ou directement sur notre site. Connectez-vous à l’aide de vos identifiants Espace client et créez votre commande en direct (renouvellements de mobiles, ajouts de nouvelles lignes).
  • Vous recevez un email récapitulant votre commande qui sollicite votre bon pour accord définitif. Une fois votre commande validée, notre Service de Validation enclenche votre commande auprès de nos service logistiques. Vous recevez vos nouveaux mobiles et cartes SIM  sous 2 jours ouvrés à l’adresse de votre entreprise par courrier express. (sous réserve de stocks disponibles à la date de validation).
  • A réception de votre colis, contactez notre Service de Validation pour activer les SIM de votre colis (nouvelles lignes et changements de SIM). En cas de renouvellement de mobiles, le renouvellement est enregistré sur votre ligne par nos services, sans requérir d’appel de votre part.
  • Vous recevrez une confirmation des actes réalisés sur vos lignes par nos Services.
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