Comment créer et valider ma commande ?

 

Si vous ne possédez aucune ligne mobile SFR Business Team active (même si vous détenez une Solution Fixe SFR Business Team ou des lignes SFR Pro ou Perso).

SFR Business Team a prévu un parcours d'achat simple et rapide à ses Nouveaux Clients Mobile.

  • Constituez votre panier en choisissant ligne par ligne la combinaison forfait/options/ mobile désiré. (vous pouvez dupliquer les lignes si ce sont les mêmes combinaisons.)
  • Renseignez les informations liées à la création de votre compte-client Mobile
  • Sauvez et créez votre commande
  • Contactez notre Service Validation au 0805 057 057* pour confirmer définitivement vos informations.
  • Vous recevez votre colis sous 48H** et recontactez le 0805 057 057* pour activer vos lignes ou enclencher le processus de portabilité vers vos SIM SFR.

*Appel gratuit du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 hors jours fériés.

** Livraison sous 2 jours ouvrés sur le site de votre entreprise. Sous réserve de disponibilité des stocks à l'acceptation de votre dossier par SFR Business Team.

Si vous êtes Client SFR Pro ou SFR Grand Public /Perso: vous devez commander vos nouvelles lignes mobiles SFR Business Team par le parcours d'achat Nouveau Client SFR Business Team.

Voir ci-après pour en savoir plus sur le rapatriement de vos lignes SFR Pro ou Perso vers votre compte-client ou numéro de contrat SFR Business Team.

Ce contenu vous a-t-il été utile ? Oui Non
Merci pour votre contribution !
Vous n’avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez ?